GéoSystème

Journal

Nos actualités du 01/09/2021

Bienvenue à Camille !

Après six mois de stage, Camille est engagée chez GéoSystème !

Portrait Camille

Camille termine son cursus universitaire et débute son parcours professionnel chez GéoSystème

C’est une journée importante aujourd’hui : elle marque l’arrivée de Camille en tant que salariée chez GéoSystème

A compter de ce jour, 1er septembre 2021, Camille Mercier est officiellement salariée chez GéoSystème !
Tout juste sortie de son Master E-Tourisme et Management de Projets, cela fait déjà six mois qu’elle fait partie de l’équipe en tant que stagiaire. Elle a su faire ses preuves pendant cette belle expérience, qui débouche donc sur une embauche en tant que chargée d’étude. 

Elle a déjà accompagné GéoSystème sur plusieurs missions et a hâte de continuer cette aventure avec de nouveaux territoires engagés dans la durabilité afin de continuer à développer un tourisme responsable, respectueux des populations et des espaces.

Ce nouveau poste sera aussi l’occasion de continuer à développer la Slow Ingénierie, concept qu’elle a co-construit et dans lequel elle occupe une place importante.
Alors félicitations à Camille et, à nouveau, bienvenue chez GéoSystème !

Continuez à guetter nos actualités, nous vous tiendrions informés de l’évolution de Camille !

Actualités

Actualités 30/06/2023 : Clap de fin Val de Garonne

La semaine dernière, avec Zeid A. Kassouha (Project&Go), nous étions à Marmande pour présenter le plan d'actions et le carnet d'inspirations liés à l'étude de la mise en tourisme des centres-villes et centres-bourgs de l'agglomération. Pour les rendre désirables, il a été proposé de miser sur la sobriété, la végétalisation et l'apaisement des centralités avec comme mot d'ordre : la créativité à tous les niveaux.
Lire l'articles